Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:50

J'étais assise sur une branche d'un abre, un arbre magnifique. Je repenssai au soit disant "méchant" , mais qui ne l'étais pas vraiment en fait ...
....
Quand quelqu'un arriva.

[ xD FLEMMEEE ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:54

Je marchais à la recherche d'un elfe , seulement tous les elfes ou presques étaient partient activé une pierre sacrée ou quelque chose dans le genre , et j'en avais vraiment rien a fair... Pas un chat ici , ni au sol ni dans les airs , il y avait bien quelques magiciens tel que Randalf Le Sage ou Roger Le Plissé et d'autres mais...Je commencais a perdre espoir , j'allais disparaitre a tous jamais...Je m'asseya sous un arbre avec un air triste melancolique et décus a la fois.Quand soudain...

[Flemme aussi =p]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:57

Bill arriva, et il s'assaya sous mon arbre, sous ma branche plus precisement, il ne m'avais même pas remarqué...
je me pencha légerement de ma branche et dis d'un ton angélique.

"Salut Bill ..."

Puis je descendis de celle-ci et vint m'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:02

J'étais une fois de plus plongé dans mes songes et n'avait pas remarqué Maya au dessus de moi . Je réfléchissais , où pourrais-je trouver un elfe ? Quand soudain je fut sortit de mes rêves ou plutôt cauchemar par une voix douce , celle de Maya. . . Elle vint s'assoir a mes cotés , je lui souris légèrement mais j'avais toujours le même air.

"Salut , Maya . . . "

Je la regarda , puis baissa les yeux , puis la re-regarda , je ne pouvais a présent la quitter du regard , je la fixais . C'était comme une force magnétique . Comme un aimant attiré par un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:05

Il me regarda etrangement ... Et sa voix semblait triste ...

"Ca ne vas pas ... ?"

Je décida de faire comme lui, je le fixais, d'un air interrogé, ne comprenant pas son air si mélancolique ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

Non , Non ça n'allait pas , et ca j'aimerais le crier haut , et fort . Sans me retenir , et dire au Diable ce que je pense de lui , j'aimerais ne plus faire partit du mal . Meme neutre ca m'irait , j'aimerai ne plus devoir lui ramener des creaturs innocente pour sauver ma vie. J'aimerais pouvoir avoir de vrais sentiments. Sauf que sa...sa ne sortiera jamais de ma bouche a personne . Sa restera renfermer dans mon coeur , mon coeur de pierre.

"Oh , Hum...si si ça va..."


Je la fixais , encor et encor , sans pouvoir ni vraiment vouloir m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:15

Bill n'allait pas bien, ça c'était sur, mais alors, pourquoi il ne voulais pas me dire qu'il allait mal ? Pourquoi il detournait ça en disant qu'il allait bien ...
Je lui souris gentillement ...

"Tu sais, tu peux me dire si quelques chose va mal ..."

Je baissa les yeux aux sols ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

Maya baissa les yeux . . . Je ne souhaitais pas lui dire ce que j'avais sur le coeur. . . Moi je la fixais toujours , je deposa ma main deliquetement sur sa joue et approcha mon visage du sien , que faisais-je encor... J'avais vraiment changer , du moins c'est ce que je pensais , je deposa mes lèvres sur les siennes , mais il y eu comme un cour ju insuportable , comme du feu entre nos deux corps , je me recula rapidement , une larmes s'ecoula lentement sur ma joue.

* Je ne suis pas comme toi...jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:26

Que venait de faire Bill ? ...
C'était la première fois que je ressentais ça, la première fois aussi qu'un homme m'approchais de si près, si cet homme ne serais pas Bill je serais partit en courant, je me serais enfuit ...
Je le regarda se reculer, le regard vide ...
Je ne comprenais pas, qu'est-ce-que cela voulais dire ?
Je n'avais toujours pas la réponse a ma question, qu'est-ce-qui allait mal ...
je le fixa, avec toujours mon air de ne pas comprendre, en efait, je ne comprenais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33

Je baissa les yeux. Ce qui venait tous simplement de ce passer c'était que je ne pouvais approcher Maya d'aussi..."près" . Mon corp constitué de mollécules avant tous machiaveliques et démoniaques , et de méchanceté reagissais pas un refus categorique de Maya...Sa me faisait mal , comme une oppression a mon coeur , comme si mon corp était en feu.

"Tu ne doit pas comprendre je...Je n'suis pas comme toi je suis...je suis un tueur..."
dis-je en pleurant. J'alla m'appyer derrier un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:43

je voyais bien que Bill se sentait mal, d'ailleurs il commença a pleurer et alla s'adossé au dos d'un arbre en pleurant et en me disant que nous etions différent, et que lui était un "tueur" ...
J'alla m'appuya au dos de l'abre de l'eautre coté et dis d'un ton calme ...

" Un "tueur" ? ... Mais qu'est-ce-que tu veut dire par là ? ... S'il te plait explique moi ..."

J'esperais seulement qu'il n'allait pas le prendre mal et s'enervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:09

Je coutinuais de pleurer , je ferma les yeux car ils me brulaient...Entre nous sois dit avec tous le maquillage que je met...bref . Je respira un grand coup et lacha , pour la 1er fois de ma vie ce que j'avais sur le cœur a propos de moi.

"Je suis né pour tuer , je suis différent , Je suis un démon Maya...Et toi un Elfe...Du Mal certes mais je ne pourrais plus t'approcher...Quand je te vois je m'adoucis , quand je te parle je suis aux anges (xD), mais quand je...tout a l'heur mon corp s'est enflammé il m'a comme "défendu" de t'approcher..."


je baissa la tête laissant légèrement tomber mes cheveux sur mon visage.

[Flemme =p]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:29

je murmura.

"Je comprend ..."

Je lui attrapa sa main .

" Je ne veut pas que tu souffre par ma faute, si tu es un demon, ton devoirs et de tuer les petits-etres comme moi ... Nos différences ne nous permertent pas d'etre ensemble, je comprend ..."

Je lacha sa main et lui souris, un sourire triste, un sourire d'adieu ...
je monta sur Hinna, puis je murmura avant de partir.

"J'espere ne pas t'avoir cosé trop d'ennuis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

Mes larmes ne purent s'empecher de couler , pourquoi ? Autant mourir si c'est ainsi. . . Quand elle partit je me laissa tomber assis en bas du tronc , les mains sur les yeux. Le coeur brisé... Je ne pouvais plus rien fair a présent. . . Ce qui me parraissait impossible c'était de pouvoir quitter le mal...Il y avais forcement quelques choses pour que plus cela ne se produise...
J'avais trois solutions ;
-Passer du coté neutre/bien
-Mourir...
-Trouver un antidotes..
Il se mit a pleuvoir , j'était trempé , mes cheveux étaient détramper et plats , mes habits pareilles...Je m'allongea sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Empty
MessageSujet: Re: .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]   .... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... poupoupidouuu (8) [ vec billll :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Cieux des Elfes et des Magicien-
Sauter vers: