Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:37

J'était assis , les genoux remontés a mon torse , contre un grand arbre noir , comme a peu près tous ceux de la forêt. La tête baissé , les bras qui tenaient mes jambes je soupira ceux qui fit sortir de l'évaporation de ma bouche . Il faisait froid . . . Et a vrai dire j'allais encor moins bien que tout a l'heur , nous etions en fin d'après midi et je savais qu'il n'y aurais personne ici . Du moins je pensais...Il pleuvait en plus de sa , j'était trempé , meme les grandes branches de l'arbre ne servait pas a retenir les gouttes qui tombait a flos. La forêt était sinistre et sombre. J'entendis des pas de cheval mais ne pris pas la peine de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Je marchait au pas sous la pluie sur le dos de Hinna, je revenais de ma rencontre avec sydney ...
Moi et mon cheval étions trempé, la foret était deserte, il n'y avait personne ...
Mais, je remarqua quelqu'un, quelqu'un que je redoutais de croisé ... Maintenant c'était trop tardd, je n'allais pas partir après l'avoir vu. Il était sous un grand-arbre noir, je le reconnu, malgrès sa tête baissé ... Je descendis de Hinna et m'approcha de lui lentement, puis je m'agenouilla près d'une faque d'eau et dis de ma douuuuce voiiie (Cool.

"Bill ... qu'est-ce-que tu fais là ? Tu va avoir froid ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:46

J'appuya ma main sur le sol et dit d'une voix triste mais rude a la fois ;

'Les Tueurs...N'ont pas froid..."

Je ne pris pas la peine de relever la tête j'avais reconnu la voix à Maya. Une voix douce et si calme...Mes cheveux (plats) retombaient en parti sur mon visage , de ce fait on n'appercevait pas vraiment mes larmes qui coulaient tous de meme en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:49

Bill penssait encore a ce que lui avait dis Lucifer ...

" Je sais ce qu'il t'arrive ... je sais que par ma faute tu a été puni, je ... je suis sincèrement désolé ..."

Je baissa les yeux aux sols, il se fixèrent sur une flaque d'eau qui ne sessait d'augmenter, la pluie tombait a flot...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:00

Je relevis la tête mais mes cheveux trempés cachaient mes yeux en larmes . Je n'avais pas envis de repondre mais le fit tous de meme.

"Ce n'est pas ta faute , c'est de la mienne.Et si il fallait le refaire , je le refrais...sans regrets..."


Je me relevis doucement le long du tronc , puis m'approcha de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

Je passa ma main sur le visage mouillé de Bill, je la passa sur une de ses blessures, je reconnue tout de suite la trace d'un fouet ...
Je murmura.

"Alors q'est-ce-que tu vas faire, Lucifer t'as demandé de rammenné des fées et des elfes n'est-ce-pas ? ..."

Je retira lentement ma main de son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:18

Je pris sa main qu'elle avait enlever de mon visage , je la pris et la serra dans la mienne et baissa la tête et murmuras sur le meme air mais plus tristement ;

"Oui c'est vrai mais...Je prefere disparaitre que de tuer...surtout pas toi..."


Je ne lacha pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:23

Ses paroles m'avaient fait pleurés ...

"nan tu disparaitra pas ! ... personne disparaitra ..."

J'avais tellement envi de l'embrasser, mais je ne me permettrait pas, je ne voulais pas agraver sa situation, c'était deja assez dur comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

Je soupira . Des larmes coulaient sur mes joues , encor et encor , elles se confondaient aux gouttes de pluies , tout était trempé , pas un seul brin d'herbe ou meme une feuille n'était epargnés. Je n'avais pas laché sa main . . . je murmuras avec un brin d'interogation ;

"[...]Comment...?"


[Fleemmmee =p]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

Je ne sus que repondre, alors je murmura ...

"Aucunes idées ..."

Puis je ne pus m'empecher de l'embrasser.

[ pareiil x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:21

Elle...M'embrassait...J'aurais espéré que rien ne se passe mais ce ne fut pas le cas , a peine avait-elle posé ses levres sur les miennes que c'est comme si mon coeur brulait , comme si j'était en feu a l'interieur de moi , sa me faisait soufrir, c'était une sensation indefinissable...et si...impossible a vivre...j'interrompit le baiser en me reculant d'un pas et detachant mes levres des siennes . Ma bléssure sur mon visage se mit a saigner , et meme a beaucoup saigner , cela fit tomber du sang sur le sol mouillé et froid , et , a ma grande surprise "ecrivit" ..."Dead"...Signifiant mort...Mes larmes chaudes se remirent a coulers.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

Ce que je redoutais qu'il arrive, arriva ...
Pourtant je le savais, je savas qu'il ne fallait plus que je l'approche, je ne voulais pourtant pas aggraver les choses. Mais cette fois je n'avais pas pu m'en empecher. Surtout que Bill est le garçon qui m'a fait découvrir qu'est-ce-que c'est "lamour", avant lui, je n'avais jamais aimé personne, aucuns garçon ne m'avais embrassé, même pas toucher.
Mais je n'aurais jamais pensé qu'aimer poûvais être aussi dur que ça ...
Pauvre moi, qu'est-ce-que je suis stupide, je fait souffrir Bill ... Je ne pense vraiment qu'a moi ...
Et là, a le regardé, j'avais tellement mal au coeur, je voulai m'enfuir et m'enfermé dans un piece dans le noir et y rester pour toujours. Je n'aimais pas voir les gens souffrir par ma faute, ou du moin, souffrir tout court ...
Je regarda Bill pleine de peine, je recula d'un pas hesitant, puis d'un deuxième. Et murmura d'un air plus que désolé.

"Je ... je suis désolé ... excuse-moi Bill ... j'm'en veut ..."

Je ne me rendais compte que maintenant de se que je venais de faire, j'avais été vraiment stupide sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

Je deposa ma main sur la blessure qui c'était arreter , enfin arreter de saigner . . . Je reouvrit les yeux et regarda Maya . Un regard comme pour dire "Tu n'y peu rien..." ou encor "Ce n'est pas ta faute..." . Je reavanca devant elle et lui carressa la joue de ma main doite , celle qui n'était pas posé sur ma blessure.

'J'ai...L'habitude de souffrir a force , on trouvera comment fair arreter sa . S'il le faut , que j'i risque ma vie. Car tu resume ma vie a présent. Tu es comme ma propre marque d'Heroine. Je ne peu me passer de toi . Alors s'il faut tous risquer pour , je risquerais jusqu'a hurler de douleur..."

Puis je m'arreta de parler , on entendais plus que le cliquettis des goutes sur le sol.
Je souffrai , mais peut importe j'avais pris conscience de ce que je venais de lui dire...Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:13

Je regarda Bill pleine de peine.

"Non ne dis pas ça, je m'en veut enormement, je n'aime pas te voir souffrir ..."

Je lui enleva sa main de ma joue ...

"Promet moi de ne plus m'approcher ... je crois que ça ira bien mieu comme ça pour nous deux ..."

Je m'empressa de grimoer sur le dos de Hinna et de partir au triple galop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Empty
MessageSujet: Re: Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]   Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I Was Born To Tell You I Love You...[Pv Chéériie =p Maya pour les niais x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers: