Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une simple visite ... [ PV Bill ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Après avoir parler a Bill, je le avait dis de m'oublier ...
Maintenant je me dirrigeais vers "l'enfer". J'avais peur, mais en même temps je ne voulais pas voir Bill malhereux ...
Je me rendais dans la demeur de Lucifer, lepère de Sydney, qui m'avait eclairé sur l'histoire ...
Je me tenais maintenant devant l'entré de son temple, je respira un grand coup, j'étais pourtant sur de moi, même si je n'avais pas prit la peine de beaucoup y reflechir avant ...
J'ouvris la porte ...
Des lumièe rouge jaillissaient de partout, le sol tenait sur du magma, tout faisait peur ...
j'avança vers l'immense trone d'un pas lourd, puis enfin devant je m'inclina.

"Lucifer, je viens pour parler de Bill *se remet debout* j'aimerai m'offrir en sacrifice, a condition que vous lui enlever sa punission et que vous ne lui faites plus jamais de mal, qu'il puisse aimer qui il veut, et etre gentil avec qui il veut ... de plus après mon sacrifice j'aimerai qu'il rencontre une autre elfe, puis qu'il tombe amoureux d'elle et que tout les deux vivront heureux et que vous n'empecherer pas Bill de l'aimer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:36

Je pénétra en enfer avec cette idée dans la tête , de demander a Lucifer de mettre fin a ma vie . Tous simplement parce que sans Maya , je n'étais plus rien. . . J'avanca , Les Gardes me laissèrent passer etant donner que je fait parti de leur "Clan". J'avanca vers l'entre du Diable j'en avait l'habitude...Les deux gardes qui gardait cette entrer poserent leurs mains sur les poigniers et me firent entrer , j'avanca dans la grande 'salle' et appercu quelqu'un qui parlait déjà a Lucifer, Mais avec L'echo je n'entendais pas bien. Je baissa la tête et puis enfin arrivé bouscula Maya...Maya ? Oui c'était elle Je la regarda avec quelques larmes sur mes joues puis regarda Lucifer après avoir entendu ses paroles. Je fit la "reverance" et m'adressa a lui en me relevant avec difficultés a cause de mes blessures.

"Non , Jamais ! Je suis ici présent pour vous demander de mettre fin a ma vie votre altesse...Et laisser partir Maya..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:40

Quelqu'un me bouscula, je me retourna et vit Bill ... Pourquoi venait-il ici ? qu'est-ce-qui venait faire ?
J'eu la reponse a l'entente de ses paroles ...
Je me jeta dans ses bras sous l'oeuil intrigué de Lucifer et murmura en larme.

"Non Bill, je t'aime, tu ne pourrais pas savoir comme je serais malhereuse si tu meurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:49

Comment pouvais-t-elle dire sa ? Et moi ne serais-je pas aussi malheureux si elle se sacrifiait...Je la tenu contre moi . Lucifer lui , trouvais sa attreyant mais egalement une perte de temps. Il Levit son bras en criant.

"STOP ! Vous avez deux choix ! Sois vous disparaissez du mal , Sois vous disparaissez tous court !"

Je ne trouva que dir , alors ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:55

Je secha mes larmes puis releva la tpete vers lucifer.

"Si nous passons du coté du bien, vous nous laisserez tranquil ? ..."

" Oui, tout de façon 2 idiots comme vous ne me manquerons pas beaucoup ..."

Je tourna la tête vers Bill et dis d'une vix douce et calme.

"Qu'en pense tu ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:11

C'était une dur decision , mais je ferais comme ma mère , étant ange du mal avant elle est passé ange du bien . J'était approximativement d'accord. Je haucha affirmativement doucement la tete.

"Bonne idée..."

Il souria sadiquement , puis en un claquement de doigt nous nous retrouvions en dehors de son entre.

[flemme =p]
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:43

Bill était daccors, comme moi. Après tout pourquoi refusé ? Etre du coté du bien était ... Bien 8-).
Nous nous retrouvions maintenant en dehors de l'antre, je lui souris, nous étions maintenant libre de nous aimer, et personne ne pouvais nous dire d'arreter ...
Je le regarda amoureusement puis l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite ... [ PV Bill ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ... [ PV Bill ]   Une simple visite ... [ PV Bill ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite ... [ PV Bill ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Autre monde-
Sauter vers: