Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:40

[Il porte les cheveux ainsi : http://www.foroswebgratis.com/imagenes_foros/1/3/6/2/9/721109Edward%20Cullen%203.jpg xD En gros c'est lui version manga =p]
Il pleuvait encor des cordes , j'était allongé sur l'herbe et regardais le ciel. Des gouttes glissaient sur mon visage froids.
J'était d'humeur triste , je pensait temps a bella...j'aimerais la revoir,lui reparler.
Puis j'entendis des pas , je relevis la tête et remarqua un homme.
Je trouvais d'ailleurd ses cheveux blancs ridicules.
Mais bon.Une fois de plus j'était dérangé.


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 22 Fév - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:44

"toi!faut qu'on causse!tu t'apelle bien edward?!"
je le regarda d u nair tres enerver a ma respiaration l'ont pouvait entendre
a que la point j'etait enerver,a quel point j aller 'peter un cable'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Je me levis , le regarda méchamant et dit de ma voix froide , et voluteuse;
"Edward Cullen. Mais...Que me voulez vous donc ?"
Je m'approcha tranquillement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:51

"que ton nom soit cullen ou pas j'en ai rien a battre!
tu connais une fille prenommer Brooke n-est ce pas?!"

je le regarda toujours avec mo nair tout aussi enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:58

Je garda un air calme.Le trouvant toujours aussi moche et ridicule.
"Quel vulgaire personnage..." murmurais-je d'une meme voix et d'un meme ton.
"Oui..." dis-je toujours du meme air.
Je le devisegeais mais ne le fit pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:05

je fit apparaitre mon epee
et murmura
"salop..."
je mis mon epee sous sa george
"je t'interdit de la revoir!"
je m'appreta a lu itrancher la george
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:13

Je ne bougea pas.De toute facon j'était immortel.Je resta calme , comme si de rien n'était,je pris la lame de l'épée, appuya desuus legerement et celle ci ce brisa mon corp sauf mon bras resterent immobiles..Je demandas-toujours de la meme facon ;
"Je n'ai pas tous suivie.Que me voulez vous ? J'ai croisé quelques fois brooke mais...Qui etes vous ?!"
puis j'attendis qu'il reponde en le regardant droit dans les yeux d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55

"peut importe qui je suis!dit toi seulement,que je suis ton pire ennemi!"
je le regarda avec un air de deja vu.
*un vampire...sa fait longtemps que je ne me suis pas amusser avec l u nd entre eux!...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:00

Je le regarda de la meme maniere en etant intrigué.Qu'est ce qu'il me voulait >.< Je me rapprocha de lui.
"Je n'ai pas peur de toi , je n'ai peur de rien. Alors cas-y défoules toi si tu l'ause. Mais je ne vois aucunes raisons pour laquelle tu le ferais.Serais-tu amoureux de Brooke ? Peut m'importe , en faite.Je sais juste qu'elle , elle n'aime que moi."
je ne changeais pas de ton , toujours d'un voix veulouté , froide , et polis et charmante a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:35

(sous haru)
j'etait tres enerver sur ce qu'ils vennait de dire.je me jetta sur lui et me mis mon poing sur la figure.
peut importe si cela devait durer ds heures je me prometta de le difigurer pour que brooke ne 'flash' plsu sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:47

J'eut un peu mal,Mais lui qu'allait-il prendre avec ma force surhumaine.
Je le regarda mechamant tout en saignant de la levre.
Puis je lui mis un enorme coup de poing dans le ventre , ce qui le fit s'etaller a terre et souffrir.
Je n'avais meme pas forcé pour lui fair mal, c'est comme si vous mettiez une pichnette dans du coton.
Du moins c'est l'impression , que j'ai eu.

"Si tu veux vraiment savoir , J'en ai rien a faire de Brooke . Mais es-tu sur de vouloir perdre la vie rien que pour abattre un vampire qui lui ne craque pas sur la fille qui l'aime , et que tu aimes ?..." dis-je toujours du meme ton.

{Haha j'aime trop la voix a edward en plus x3.}
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

je me releva etant plus furieux que jamais et auss isouffrant que jamais. je cracha du sang de ma bouche
pour la premeire fois je transforma mon corp en eau car je sentit que sur ce coup j'en avait bessoin
il aurait beau tapper...ses coup de poing ou autre passerer a travers de mon corp
je tendas mo nbras et pliat mes doigts. je fessait des gestes avec mes doigt et les bras d Ed' se torda,je redress a mes doigt et la tete de Ed' se congela
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:11

Ma tete...congelé ? impossible vu que de toute facon la temperatur de mon corp est très basse. De plus mes bras ne me faisait meme pas souffrir , je dechargea une grande enerige de mon corp et repris controle de mes membres .
Je le regarda furieusement et lanca [Kaméa Méaaaa //SORT// xD] un sourir sadique.
"Quel Masochiste..." dis-je en parlant de moi avec ce sourir des plus deplaisant pour autruis.
Il s'était formé d'eau...de toute evidence nous ne pouvions "elire" de gagnant....
Mes yeux furent très très or/noisette et dorés.
Puis il se foncirent un peu et dans un murmure je me retourna et me dirigea dans une direction opposé.
"Ne considere pas que tu as "gagné" considere juste que Brooke et tout a toi.Je me fiche d'elle je n'aime..qu'une seul jeune femme et ce n'est pas elle.Alors garde la.Je l'eviterai le plus possible..."
Je partit dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Empty
MessageSujet: Re: Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]   Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons tranquillement...ou pas... [pv Haru le boeuf =p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers: