Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3 Empty
MessageSujet: Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3   Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:54

Nom: Inconnu.
Prénom: Bill
Age: Inconnu.
Clan: Démon (Mal)
Pouvoirs : Il sais lire dans les pensées , deplacer les objets , controler les gens et leur mentals, il sais les faire souffrir et meme les tuer interieurement sans bouger le petit doigt , et il possede une vitesse et une force incroyable.
Description physique/caracteristique: Bill , du moins s'il s'apel comme ca est très attirant mais refuse la moindre affinité jusqu'a maintenant , il deteste tous le monde y compris lui et ne souris que rarement . Il s'habille d'une certaine maniere indefinisable mais très sexy (xDD bah quoi ?) bref "Bill" est un beau démon , très très beau. A croir meme LE plus beau (Mouhaha x) )
Histoire: On sais trop peu de choses sur bill si ce n'est qu'il est très misterieu et ne parle pas beaucoup.


Dernière édition par Bill le Ven 13 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3 Empty
MessageSujet: Re: Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3   Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:59

A oui , j'ai oublié la colonne Race et Pouvoir , Race = Style démon pour toi , et clan = Bien ou Mal , et Pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
 
Je suiis Pikaaa...merde trompé de forum x) Vive le plus beau des démons x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney , le demons le plus cruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: