Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:26

Je me fichais completement de ce qu'elle avait dit.Mais a sa premier parole je repliqua;
"Effectivement , sans coeur. Il a sécé de battre depuis bien longtemps."
Puis elle arriva a ma hauteur , je n'avais meme pas ecouté ce qu'elle venait de dire.Je resta là...a penser encor et encor.

[flemme x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:40

"mince... j'avais louper ce passage é.è"
je le regarda penser.
je n'avait jamais remarquer qu'il avait la peau si blanche

"dit moi...comment tu est devenu un vampire...?enfin...si c'est pas trop indiscret...."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:23

"..."
D'abord , je ne dit absolument rien. Le silence reigna dans la foret . Nous n'entendions meme pas un oiseau chanter , même pas une legere brise . Le soleil se fit grand , je me recula le plus possible sous une ombre dans l'arbre.
Puis je repondit très brevement avec un meme air et une voix aussi velouté que d'habitude;
"Et bien , si , justement c'est trop indiscret."
Puis je levit les yeux et regarda le soleil , qui , heureusement ne venait pas a illuminé ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:40

j'etait un peu 'mecontante' qu'il ne voulait pas me le dire....
*peut etre a t-il raison,peut-etre sommes nous trop different...*
je me mit sur mon rocher tout en etant triste de mes pensee...
apres quelque minute j'etait entrain de dormir.
la mort de ma mere venait hanter mes nuits...
des fois je m'agiter dans totu les sence et parler dans la nuit

"a...aretter de boir le sang a maman. T.T"
apres quelque seconde d'agitation sa s'aretta un peu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:58

*Trop different...effectivement...* pensais-je.
Je la regarda étrangement...arretez de boire le sang de ma mère , elle avait dit ça...
Alors qu'elle était sensé respecter et aimerais etre un vampire?
C'était vraiment sur j'était trop different pour devenir ne cerais-ce qu'une connaissance.
Je pris mon courage a deux mains , j'arrache l'ecorce de l'arbre , pris un autre bout d'ecorce et grava ;
"Oublie - Moi , Nous sommes trop differents , ta mère a été assasiné par un des "miens" meme si c'était un vampire du mal.
Adieux."

Puis je la regarda une derniere fois , j'avanca mon visage vers elle , ecarta ses cheveux et l'embrassa sur le front.
"Adieu..." murmurais-je. Mes lèvres étaient tout aussi froide que le reste de mon corp , alors j'esperais seulement qu'elle ne se reveillerais pas.Puis en mettant ma capuche de mon sweat sur ma tête , je sauta de l'arbre , et m'engouffra dans la foret jusqu'a ce qu'on ne me revois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:18

je sentit quelque choses de glace sur mon frond,ce qui me reveilla de suite.
je ne vit personne...
je me misse assise.
je regarda autour de moi et ne voyait plus edward.

"E...edward?!"
je me retourna et vu un mot graver dans l arbre
je le lissa,je sentit les larmes monter en moi,quand je vu ce 'Adieux' j'eclatta en sanglot
je ne voulait pas l'oublier car je tenait enormement a lui.
tout les larmes de mon corps coulait le long de ma joue
je me mit a hurler:

"EDWARDDDDD! T.T"
on pouvait en etre sur,on avait entendu mon crit jusqau centre ville....celui n'ayant pas entendu cela devrait etre sourd...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:41

Je marchais en pleine foret , toujours tous droit , la tête basse .
Les yeux sur le sol qui avançais tout en rythme avec ma marche lente mais vive.
Je ne relèverais pas la tête , je ne ferais pas marche arrière , j'entendis son cris.
Malgrès sa je ne m'arrêta point. Je continuais , encore et encore.
Sans faire attention a la nuit qui se mettait a tomber . La pluie également fit son apparition au bout d'un certain temps , je marchais depuis longtemps maintenant.
Je me retourna enfin , les mains dans les poches ma capuche toujours sur ma tête.
Je regarda la , immobile. Je restait neutre avec tous de même un air triste.
Ma mélodie tourmentais mes pensées ; la chanson que je jouais au piano.
Encore et encore je l'entendais , je me recula d'un pas , puis je repartit dans la même direction toujours tous droit mais en courant cette fois. Du sol mouillé , jaïssais des gouttes d'eau quand je posais mes pieds a terre.

[a lire sur la chanson au piano d'ed x) -> https://www.youtube.com/watch?v=zsGZR7HXj5U&feature=related <3 Inspiré ce post by elle , donc Bella Lulaby's le titre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Autre monde-
Sauter vers: