Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:10

apres avoir lu le message graver de edward et apres avoir pleurer pendant plus de 1h,je revenu ici...
j'etait encore triste pour ce qui venait de ce passer.
je m'etait accroupit sous un arbre car il pleuvait...
je me mit a chanter la meme melodie que le jour ou ma mere a mourrut (XD pour paraitre super )serieux: mourrut!!elle a mourrutt! T.T, xD)
grace a mon ouie de 'sanglier' j'entendu du bruit un peu plus loin de moi...j'aretta donc de chanter.



paroles de la musique:


Mords toi la langue
Tu vas finir par te taire
Rien n'est plus tendre
Qu'un petit bout de chair

Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout...
(et la elle arette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:50

Après une longue bien longue réflexion j'avais décider de revenir.
Non pas pour m'excuser ou quoi que se soit de se type , juste parce que...Je ne sais pas c'était sans doutes mon instinct qui me jouer des tours de malice a nouveau.
Je courrait et la pluie éclatait sur moi , l'eau coulait également le long de mon sweat et continuait sa route éparpiller derrière moi tellement que j'allai vite , j'avais mis une heure pour revenir ici tellement avais-je été loin.Et une heure ce fut gigantesque pour ma vitesse , Je m'arrêta enfin , pas un seul brin essoufflé , logique n'ayant plus l'organisme fonctionnant normalement depuis plus d'un siècle...

Et puis là , à l'instant présent , dans le brouillard et la pluie devant moi , Kagura siegait encore en face de moi , je ne bougeât pas , debout immobile et ne sortit pas un mot , mes lèvres restèrent soudées , je la regarda de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:45

j'avais reconnu Edward a son odeur grâce a mon odorat...
je continua de regarde le sol...j'avais peur de sa réaction si je le regardais

"je croyait que nous ne devions plus jamais nous revoir..."
ma voix était comme mon humeur...triste.au fond de moi,oublier Edward m'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02

Je m'asseya progressivement jusqu'a me laisser tomber par terre assis.
Je la regarda fixement , jamais je ne baisserais les yeux devant quiqonc.
Je pencha légèrement la tête sur le coté , très peu bien sur.
Et ma voix se "rythma" si l'ont puis dire avec les gouttes d'eau qui rebondissait sur ce sol ou s'engouffrais en lui ;

"Il fallait que je dise an re...adieu..."
me repris-je.

Je posa mon bras sur son épaule et la regarda avec pitié mais néanmoins rudeur et froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:40

je n'en revennait pas...
je prit la main de edward et la tiras de mon epaule

"si tu est venu rien que pour me dire sa...
tu aurait mieu fait de ne pas revennir..."

j'avait toujours ma voix triste,e me leva et parti plus loin,grace a u nde mes rocher je monta dans l'arbre et ni bougeat plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

Je me levis et la regarda méchamant .
"Très Bien." dis-je froidement.
Je restait de marbre apars mon regard . Je me tourna , toujours trempé , avanca sous la pluie. Elle tombait fort , A tel point qu'elle faisais des nuages d'eau avant de toucher le sol.Je me dirigea dans la direction opposé a Kagura , les mains dans les poches du sweat , la capuche en tissu protegeant a peine ma tête , et mes cheveux étaient trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:16

j'etait encore sur mon arbre...
"avant que tu ne parte...dis moi!pourquoi tu ne veut plus jamais me revoir?! T.T
esque...esque j'ai fait quelque chose de mal?..."

je me 'recrocvilla' (je sais plsu comment on dit mdr XD) sur moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:07

Une mélodie rodait dans ma tête , même plus encore , elle était incrusté en moi.
Pas tout a fait la même qu'au paravent .
Je relevit la tête lentement , puis la tourna vers elle , mes yeux furent noir pur.
Mon visage de marbre et neutre.
Je la regarda comme ca , longtemps .
Pourquoi ? Coincé entre deux mondes ...

"Absolument rien de mal. Nous fumes trop differents , et puis je vois claire en toi , comme dans un livre. Ta mère fut tuer par un vampires...Je suis moi même un vampire , mais ca n'est pas un scoop. Les vampires desirent s'abrever de sang , et les vampires du mal me suivent quelques fois , si tu reste avec moi tu te fera assassiné...comme...comme..B...B-e..."


Je n'arrivais absolument pas a faire sortir son nom de ma bouche . Je levit très lentement mon bras , depliat mon poigner , ecarta mes doigts , et fit doucement un signe d'an revoir , qui serait plutot un bref adieu..(c'est pas quand tu fais 'coucou' et que tu bouge la main de gauche a droite la , la main elle est fixe x)) ) Puis je repliat mes doigts , baissa mon bras , me re-retourna , et continua a marcher vers l'immense forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:06

"dans ce cas je prefere mourir plutot que ne plus te revoir!
depuis le debut je sais que je risque ma vie n importe quand!alors c'est pas maintenant que je vais te laisser!que tu le veuille ou non >.<
alors maintenant tu va m'avoir sur le dos!>.<"

j'alla a coter de lui le regarda 'mechament' tout en croissant les bras
"na!>.<"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:24

Je la regarda vraiment méchamant , l'intimidant , droit dans les yeux.
Je Levit le poing devant elle et criat ;

"PARS!"

Mes yeux transpercant la regardait comme si j'allais la tuer ,mon poing était a quelques centimetres de son visage , oui j'était près a la frapper.
Je serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:37

je rapprocha mon visage du sien tout en ayant mon air aussi enerver
"si tu tien vraiment a me tapper alors vas y mais croit moi je ne partirais pas!"
je le regarda droit dans les yeux en montrant bye que je n avait pas froid aux yeux en lu idissant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:44

Je transforma mon poing en "main" , me preparant a lui mettre une gifle ; mais dans un murmure méchant je dit ;
"Pars , pars tant qu'il en est encor temps , tu comprend ? Tu ne represente qu'a peine un caillou pour moi , tu n'es rien absolument rien , je ne veux pas de toi , je veux simplement partir , et je veux mourrire en rejoignant ma bien aimé , la seul que je n'ai jamais aimé , alors tu vas partir MAINTENANT !"
Tout en ayant dit "maintenant" je lui mis une enorme gifle , puis je m'ecarta d'elle et repartit en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:04

tellement celui ci mavait tapper fort,ma tete de 'pierre' resta bloker sur le coter
je mis mes mains a ma tete et la remit droite

"et bah puisque c est ainsi je vais rien que pour t'embeter allez chez les loup-garous!
je leur demanderais de me tuer et apres de t'apporter mon cadavre!
espece de...espece de ..."



(tu peut repondre 'espece de quoi' stp ? *-* car je suis pour une fois en pleine irruption d idee XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Empty
MessageSujet: Re: i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')   i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i like to?! MOVE IT ! =) (pv ed')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Forêt ténébreuse-
Sauter vers: