Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:26

je me leva en lu itournant le dos. je mer retournat avec un air effrayant.
je leva un peu mo nbras et plia mes doitgs en direction de cette elfe...
je tourna ma mai nvers la droite,le bras de cette elfe se torda.

"eh oui je suis 'mechant' comem tu dit...mais que veux tu?...je susi ainsi"
je torda encore plsu fort.
ensuite je relacha,je leurs touna le dos et parti
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:31

Je fis la jeune elfe ce fair tordre le bras , je maprochais de la jeune elfe

"Il n'ent vaut pas la peine , vient j'vais te soigner"
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Quand ce garçon s'approcha de moi, je commença a avoir peur ...
Il m'attrapa le bras, et me le tordis, j'hurla de douleur, sa voix froide resonna ...
Il me lacha et tomba a terre epuisé.
La fille "demon" s'approcha de moi et me proposa son aide.
je la regarda méchamment puis la repoussa.

"Nan ! Laisse moi ..."

Je resta sur place, regardant le garçon qui venait de me faire souffrir plein de haine ...
je savais qu'un jour j'aurais encore a faire a lui, mais la prochaine fois, je sortirais ma faux et n'hesiterais pas ...

[ on s'arrete là ! on attend Bill ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:43

J'observer la scène d'ici , j'avais grimper sur une branche de l'arbre et j'était allongé dessus de tous mon long et m'était presque endormis , jusqu'au hurlement de l'elfe , j'ouvrit les yeux et instinctivement , je courut plus vite que la vitesse du son // Bah ouai il a une force et une vitesse sur humain incroyable fin' bref x) // et me trouva devant elle , je la regardais de haut mais pas méchament , plutot comme si je me sentais bien plus superieur a elle ainsi qu'aux autres autour de moi , je regardai l'homme qui lui avait fait du mal , lui je l'observais vraiment méchament .

"Tu n'as pas honte . . ." dis-je mechament à l'agresseur, presque en ayant des flammes dans les yeux haha . Je tendis la main à l'elfe non pas pour l'attaquer mais pour l'aider a se relever . Argh que faisais-je ? Avais-je vraiment hanger ? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:05

je tourna ma tete pour voir ce jeune homme
"pourquoi devrais-je avoir honte?..."
je retourna ma tete et parti.sur le chemin une fee passa a coter de moi .
je l'attrapa au niveau de la george en plein vol.
les personnes derriere moi ne voyait pas ce que je fessait a la fee etant donne qu elle etait devant moi (bref vous voyez mon dos ^^)
je jetta derriere moi un corps sans tete,et la tete de cette fee alla se posser pres de ses 3 personnes
je continua ma route.

*aucunne honte...*




(a que le mode de meli : mechanteuh et gore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:12

•Le garçon que j'avais percuté tout a l'heure vint aussi me proposer son aide en me tendant la main. Je le regarda craintivement, il ne m'inspirait pas grande confiance lui aussi ... Puis quand je m'appretait a me relever a l'aide de sa main, une tête de fée que le gogol avait encore dechicté vint se poser a nos pieds, les larmes mon montèrent aux yeux et je partis en courant telle une gamine....
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:36

"Attend. . . " murmurais-je mais c'était trrop tard , elle était partit je ne sais ou...
Je tendis ma main devant moi et ' ressucita ' la fée , une chose qu'il m'était normalement interdit de fair...Surtout pour une fée. Elle s'envoli et se cacha plus loin . J'alla ensuite a la recherche de l'elfe qui était partit les larmes aux yeux.
Mais qu'est ce que je faisait...Argh je m'aarreta en la voyant caché et pleurant derrier un mur. Elle m'attendrissais O.O Pourquoi ? >=@ j'était méchant j'ai toujours été mechant pourquoi elle ? il falllait que sa arrive u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:44

•J'étais assise au dos du mur, je parlais a Hinna, je lui racontait tout ce qui s'étais passé, et que je ne comprenais pas pourquoi ce gogol faisait ça ... Quand, je sentis quelqu'un qui m'observait, je m'arreta nette de parler, mais je ne me retourna pas, si cette personne me voulais quelques chose elle n'avait qu'a approché ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:00

Je decida d'avancer , que mon esprit est stupide -___-' je me placa devant elle et m'asseya en la regardant et souriant gentillement , j'avais envi de partir en courant a ce moment la >.< ou bien de me foutre une baffe xD Je murmuras ;
"Sa va...Mieu ?"


(flemme de faire long =p)
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:25

•Le garçon c'étais approché de moi, il c'était même assit devant moi, il me regardait gentillement, puis me demanda si j'allai mieu. Je releva la tête vers lui et dis le visage neutre, avec encore la trace des larmes dans mes yeux.

" Un peu ... "

•Puis je lui souris légerement.

" C'est quoi ton nom ... ?"

•Ce garçon avait l'air plutot gentil, mais je me mefiait quand même, je ne faisait confiance a personne, a par aux animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:32

Je lui souris amicalement , elle se sentait un peu mieu , c'était mieu que rien ... Je n'y croyais pas --' j'était tous de meme un demon !

"C'est...bien =)"


Puis elle me demanda mon nom , mon sourir se diminua legerement...

"Moi c'est...Bill et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:40

•Il s'apelait "Bill", et il me demandais quel était mon nom à moi ... J'hesitait a lui dire, j'avais toujours vécu sans qu'on m'apelle, sans qu'on fasse attention a moi, personne ne savait encore mon nom. Alors il serait le premier ...

"Moi c'est Maya ..."

•Je me repella, que quand on c'étaient cogné, il avait dis que Hinna était "jolie", et je n'avais pas compris pourquoi. Il voyait Hinna ?! Hinna était vraiment vivante ?!

"Tu vois Hinna ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Mon sourir s'elargit toujours amical =D , C'était...Maya ? Je n'en avais pourtant jamais entendu parler ... Elle n'avait pas l'air de dire son nom souvent vu comme elle me l'avais...dit...x).

"Joli Prénom =)"dis-je gentilement , argh il faut vraiment que j'arrete moi --'.

Elle me demanda si je voyais "Hinna" , Hinna ? Son cheval sans doutes...

"Hinna , et bien oui il n'y a que les miopes qui ne voyent pas une aussi belle monture =) ! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:57

•Je fus surprise de sa réponse, qu'est-ce-que cela voulait dire.

"Coment ça ?! Ca veut dire que Hinna existe vraiment ?!!! "

•Mon ton calme c'était envolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:55

Comment lui dire...Oui elle existait mais..Dans son imagination ^^ , j'inclina discretement la main la ou se trouvait "Hinna" et la fit..."Apparaitre" aux yeux de tous , c'est a dire que maintenant elle était bien reel.

"Et bah...Ouai =)"


Je garda toujours un sourire et resta calme x).
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:04

Je fis un grand sourire.

"C'est vrai ? Alors je suis pas folle =D !"

J'étais toute contente x3
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:15

J'essayais de partager son enthousiasme ce qui n'était pas vraiment ma qualité numero une , je souris egalement .

"Et bah , Non , Tu n'es pas folle : ) . . . "

Je regarda le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:23

Je lui fait un gros caliiin, sans réfléchire.
Puis je sauta sur le dos d'Hinna et partit au triple galooop x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:36

Elle m'avait...serré dans ses bras ? Ce qu'apelle plus frequement un "calin" les humains . . . Je n'en avais pas l'habitude et sur le coup je fut gené , puis elle parti sur son cheval qui était a present reel . Oh mon dieu j'avais fait le bonheur de quelqu'un...Si bien que je me traitais moi meme dans mes pensées.

*Quel imbecil je suis argh Xx mais pourquoi ??!! *

Puis je me levit et m'appuya contre le mur en la regardant galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:01

{Arf désolé Miss , bon déja faut que tu mettre entre "" tes paroles , et un peu de ponctuation et le moins de fautes possible ne fait de mal a Personne. Désolé mais le sujet est clos.}
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:11

(N'etant pas validée j'ai suprimée son mess , donc je vais aussi clos ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Shalumo

Shalumo


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 27

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

Shalumo entra dans la valée et se senti bien.... Elle s'allongea sur l'herbe et se détenda.
-Mmmmmm.... Que c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Source d'eau chaude <3 [ LIBRE ]
» preter moi vos souvetements =3 [pv libre]
» Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Vallée des Fées-
Sauter vers: