Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

J'arriver à Hikari , j'etais heureuse et malheurese a la fois , mais il ne fallait pas m'y faire

"Me voila Hikari je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:19

Je m'avanca sans rien dire en regardant tous les gens autour de moi de travers , j'avancais d'un dehanché très...Sexy (xDD) je marchais droit devant mais ne regardait pas devant moi , je me heurta alors a quelqu'un que je regarda comme si j'allai le bouffer x).
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:36

j'étais en train de discuter avec mon cheval // c'est a dire, impression qu'elle parle dans le vide piur les autres, car son cheval n'est que son imaginition // , quand je me cogna a quelqu'un. Je releva les yeux vers lui, ils me regardait méchamment .... Je fit de même, avec a l'idée paraitre plus méchante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:40

Je fit a peine attention avec elle , je murmura seulement quelques mots sur un ton silencieu et froid ;

"Joli cheval . . ."

Puis je repris mon chemin marchant de la meme facon qu'au paravent , observant tout atour de moi .


[Moi je lis dans les pennnséées =p x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:53

Je vu la scéne , et j'eclater de rire vue que son cheval étais imaginaire

"Ho , j'rigole de tropppppppppp , hhihihihihihi"
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

Je fus surprise par ss mots, comment pouvait-il voir se cheval, se cheval que seul moi voyait ... Bien sur, une fille se mit a rire d'un rire ... histérique ...
Je le retourna furax vers elle.

"C'est quoi ton probleme !?"
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:06

"Oh moi rien , j'rigole trop"

J'rigoler encore
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:16

j etait sur un arbre non loin de la scene.j avait eu l'envie de m'amusser avec ses fees stupide et faible.
j'entendit un rire de mon arbre.par surprise je voyas 3 personnages plutot etrange.
je les fixas tout en me dissant:

*je n'ai peut etre pas trouver de fee...mais celle-la aller aussi drole a manipuler...*
je me lecha les babines rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:25

"Il n'y a rien de drole !!"Dis-je tout en fesant apparaitre un faux, mes yeux devinrent rouges ... Je n'aimais pas qu'on "rigole" pour ça, car ce n'était vraiment pas drole, du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:38

"On voit que je passe inaperçut , encore heureux"

Je disais pas pour le rire , mais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:40

Je detourna mon regard sur un arbre plus loin qui avait l'air de "bouger" quelques une de ses feuilles.
Pourtant pas la moindre brise caressant mon visage. Je serra le poing et detourna mon regard sur les jeunes filles se disputant. Je les regarda d'un regard vraiment très méchant , pir que méchant , puis je cria.

"VOUS ALLEZ LA FERMER !"

Et envin , un long silence reigna sur la vallé , il était rare que je parle mais bon. Peut-etre changeait-je ? Je partit m'assoir sous l'arbre que j'avais remarqué et qui semblait encor "bouger" .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

"Nah , l'arbre il bouge"

Je vis quelque feuille tombait
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

Aux paroles du garçon, je respira un grand coup puis mes yeux redevinre peu a peu bleu, je fis disparaitre ma faux. Je soupira, puis regarda en l'air et distingua un jeune homme dans un arbre, je baissa les yeux au sol en passant par ... cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:55

Bon , j'aver peut-être déppaser les limite

"Hey , c'est qui"
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:02

je continua de regarder les quelques personnes en dessous de moi
je baillat un peu car les deux demoiselles se disputas un peu trop...
meme si ils avait sentit ma presence,je resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:10

J'mennuis trop

"Sur ce , on devrais aller voir nos maison"
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

Je ne fit plus attention a l'homme dans l'arbre au dessus de moi . Qu'importe ? Nous etions dans un monde bien asser etrange comme ca qu'est ce que fesais de plus ou moins un homme au cheveux blanc ? .
Une petite fée passais par la , je la regarda mechamant , puis soudain suprenant tous le monde elle poussa un cris effroyable et s'agenouilla devant moi .

*Quel masochiste suis je...*

Mon sourir fut très leger mais , ainsi que mon regard très sadique . Je ne bougeait pas , les genoux replié sur moi , assis sous l'arbre , je faisait d'avantage souffrir le petit etre qui n'avais rien demande . Je lui aracha les ailes rien qu'en controlant son mental , puis je la relacha , elle fut très ensenglanté , mais le plus etrange c'est que les gens autour de moi avait l'air impressioner , je les regarda interogativement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

*Mais ... qu'est-ce-qu'il fait ?! ...*

Je regarda etrangement ce garçon, pourquoi faisait-il cela ? Il attaquait une fée, alors que c'était une humaine. Pourquoi il lui faisait du mal, elle ne lui avait pourtant rien fait, elle ne l'avais même pas regarder ...
Voir la fée souffrir me rapellais quand l'homme faisant souffrir Hinna // son cheval mort // ... Je me sentit malallaise ... Je m'appuya contre un contre, regardant avec pitié la pauvre petite fée, ,les larmes aux yeux....


Dernière édition par Maya le Ven 13 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

J'etais ettonais , il été aussi sadique que mon pére

"Mon pére tout craché'
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:33

je resta froid. je regarda cetet fees.depuis le temps que j'en atendais une,c'etait le temps de m'amusser
apres qu'il eu fini e lu iarracher les ailes.
je resta toujoru accroupit sur la branche de l'arbe je leva un peu ma main, la pliat un peu .
la fee commenca a courir contre un arbre,puis elle se couchar sur des orties,ensuite son bras se torda dans tout les sens et celle-ci se fessait soulever par son bras tordu.
quand d u ncoup un glacon asez pointu s enfonca dans le coeur de la petite fee,elle tomba a terre.
je m'amussais en fait en controlant so nsang.
je fixa toujour le meme point en rabessant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Messages : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

Je me levis et m'appuya debout , contre l'arbre. Un arbre etrange d'ailleurd qui relfetais mille et une couleur. je retoucha mon maquillage sur le bord de mon oeil puis regarda l'elfe que j'avais quelques minutes au paravant bousculé . Elle devais etre bien sensible. Au fond j'était aussi sensible et j'avais envi d'aller la voir mais je ne le fit pas , a contre coeur et malgrès moi je resta la , a regarder cette vallée etrangement , tout ici était "magnifique" ca brillait , c'était resplendisent. Je regarda la fée , j'eu tous de meme un remord , et j'en fu surpris car d'habitude aucuns remord ne parvenait a mon esprit ... Etais ce une reaction a cause d'un peu de sang de ma mère , ange du bien qui coulait dans mes veines ... // A présent on sais que sa mère fut du bien // ... Peut importe je chassa les remords de ma tete puis ne me preocupa plus des fées ni des quelques etre autour , et au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:53

Je vis cette pauvre fée , je m'approcha d'elle , prena sont poux , elle étais morte bien sur , je passa ma main et ferma les yeux de la jeune fée , j'eu un peu de peine pour elle , elle était jeune , pas aussi jeune que moi bien sur , je la fie disparaitre comme si j'etait la mort , mais je mis fais , je me relever et regarda les deux garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Haru Soma

Haru Soma


Messages : 78
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: L eau
Race: Mage du mal
Clan: Mal/neutre

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:07

je riat un peu,cela m amusser contrairement aux autres.
je sauta de l'arbe et me retrouvas a coter des autres personnages...
je m'approcha de cette fee morte.je la prenit dans ma main gauche et mis ma main droite au dessus
je pliat encore mes doigts, o npouvait remarquer du sang paser du corps de cette fee
a dans ma main droite. le corps de la fee s asechet.quand plus une goute de sang se fessait absorber, je balanca son corps comme un dechet.
je me mt a partir quans soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Avec Hinna =)

Feuille de personnage
Pouvoir:
Race:
Clan:

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Je regarda la scene ,horrifiée ... Les larmes me montèrent aux yeux ... je me demandais qu'est-ce-que je faisait parmit ces monstres !
Tué des animaux c'est mal ! Mais tué des humains c'est encore plus mal ... Surtout quand ces humains ne vous on rien fait. Pourquoi faisait-il cela ?! ... Je lui fonça dedans en le poussant par terre ferocement. Puis j'hurla.

"MECHAANT !!! >.< COMMENT OSE-TU T'EN PRENDRE A UNE TOUUTE P'TITE FEE ?!"

J'avais les larmes aux yeux, et j'étais tellement enervé que je ne me rendais pas vraiment compte que j'avais poussé, voir frappé celui qui avait tué la fée, celui qui, donc, était puissant ... Je recula d'un pas en arrière, essayant de me reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Admin
Sydney


Messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Le pouvoir du diable et prémonision
Race: Demons
Clan: Bien

Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:18

"Calme toi un peu"

Elle etais enerver , ça se voyais , mais l'autre garçon été puissant , moi je pence que personne ici ne fesait le pois , peut être l'autre garçon qui lui a enlever les aile , mais ce n'est pas ça le problème


"Ca va" Avais-dis-je a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)   Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Source d'eau chaude <3 [ LIBRE ]
» preter moi vos souvetements =3 [pv libre]
» Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Vallée des Fées-
Sauter vers: