Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:23

Bella me manquait , plus que tous...Pourquoi ne l'avais-je pas transformé au moment venus ?
Tout sa c'est de ma faute.Elle serait immortel a l'heur qu'il est.
Cet amour devait etre eternel.Cet amour devait tous surmonter.
Dures extrémités où je me vois reduis.Bella est mon tous , mon bonheur, mon etincelle et ma foie.
Jamais je ne l'oublierais.
Cet amour était invincible.
J'était allongé dans les hautes herbes, on ne m'appercevait pas.Il devait etre 23h , la pleine lune.
Plus tot j'avais..."manger" une biche.Donc mes yeux étaient dorés noisette/or.
J'entendis le bruit de l'herbe s'ecarter et appercut une silhouettece qui me surpris.

"Yas-t-il quelqu'un ?" dis-je de ma voix voluteuse , seductrice mais neamoins froide.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 25 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:35

je m'avanca les bras en avant et les yeux ferme.
rien que de penser que quelque part il y'avait peut-être un méchant me fis peur.
je ferma donc les yeux pour moi ne pas les voir.
quand soudain j'entendit un "yas t-il quelqu'un" qui me fit peur sur le moment car ses paroles semblait avoir était prononcer par quelqu'un de froid/renferme.
sur le coup...je trébucha ne voyant pas ou j'allais
d'un air inquiet je répondit:

"o...oui T.T"
je me sentit prête a lui crier : 'ne me manger pas!je ferais tout ce que vous voulez!on est une famille nombreuse,manger les!! T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:43

Je relevit dans un 1er temps la tete , entendant quelqu'un tomber.
Ce fut une voix feminine qui repondit.
Que faisais-t-elle là ? Faisais-t-elle partit de la "police antis vampires" comme je les apelles ?
Ou était-ce une innoncente...
Je me relevis , depoussiera mes habits ainsi que ma veste grise qui était a coté de moi,l'enfila et avanca quand je trebuchat sur quelque chose , Je me rattrapa . Etant donné que j'avais une vision déveloper et que je pouvait voir dans la nuit je m'en servit.Mes yeux dorés reluisais a la lumiere de la lune , je remarqua grace a cette lumiere exquise la jeune intrus.Je lui tendis la main , mais en faite très mauvaise idée , ma peau glacé n'allait pas fair un coquelicot dans un grand champ rouge. Plutot un coquelicot dans un champ bleu...
Je retira ma main.

"Excusez moi , Sa va ?"
ma voix n'avais pas changer.Ma voix ne changeait jamais.Quelques fois elle passais de froide et velouteuse a furieuse et velouteuse.
Mais c'était seulement avec Bella qu'elle devenait joyeuse et velouteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:23

"..."
je me leva de suite a une vitesse incroyable
"oui!"
je le regarda tout en ayant les yeux fermer.
j'avais a la fois peur de les ouvrir et je fut gênée en même temps.
je sentit sa main se froller a la mienne

*ils est glace! O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:35

"Bien...."
"Bien" je ne dit rien de plus.Je n'avais rien de special a dire.Elle me parraissais etrange les yeux fermés n'ausant pas les ouvrir. Je lus dans ses pensées . Et elle avait peur de decouvrir ce qu'elle avait devant elle.
Je la comprend en meme temps..Je me retourna l'air de rien , et me redirigea vers l'endroit ou j'était au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

j'ouvrit doucement les yeux et découvrais...le dos d'un jeune homme.
j'eus un petit air inquiet quand...

"Attend! T.T
esque je peut venir avec toi ? T.T j'ai peur toute seule ='("

j'avais la larme a l'œil tellement cet endroit me terrifie


Dernière édition par Kagura le Lun 23 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:02

Je me retourna et la regarda toujours du meme air.Et avec ma voix habituelle repondit sans aucuns sentiments et doucement ;
"Debrouilles-toi seule..."
Puis je continua d'avancer entre les hautes herbes sans fair attention a la jeune fille.

{et Hop ptit vent x3 }
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

meme si celui-ci avait refusser je le suivas de tres pres toujours en ayant aussi peur
j'avait tendance a souvent regarder derriere nous pours voir si personne ne nous suivez.
je doit dire aussi que je n'avait pas totalement cofiance en se 'bonhomme' sa voit etait tellement froide que sa me fessait rapeller a quelque chose...


"...mais bien sur! tu est un vampire n-est ce pas?=3
sa essait longtemps que je n'en ai plus appercu un <3"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Je sursauta rien que d'entendre la jeune fille encor la , je la regarda furieusement et mechamant.
Ma voix , par contre ne changeait pas.
"Qu'est ce que tu fais encor la ? Ne t'avais-je pas dit de partir !?"
Je reflechis quelques instants...Elle me rapellais le bonhomme ridicule au cheveux blancs qui m'avait agréssé.Puis murmuras sur le meme ton;
"Oui je suis un vampire...et alors ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:20

nan,tu ma rien dit du tout
je souris tout en lui tirant la langue.
apres lu iavoir tirer la langue pendant a peu pres 20 seconde. j'avait
des yeux fasinner par ce jeune homme.

"j'en reviens pas un vampire!<3 je les ai toujours adorer,et voila que j'en rencontre un! *o*
au fait,je m'apelle kagura et toi? =3"


Dernière édition par Kagura le Dim 22 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Je soupira , un long soupir comme pour dire qu'elle commencais a me tapper sur le sisteme.Mais après une longue hesitation je repondit dans un nouveau soupir;
"Edward..."
Je m'asseya a l'endroit ou j'était un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44

meme si j'avait remarquer que je l'enerver je continua
"heureuse de te connaitre edward =3"
j'etait aux anges d'avoirs rencontrer un vampire.depusi toute petite je rever dans rencontre un ou encore d'en dvenir un...
j'etait toujorus dans les anges apres 2 minutes quand j entendait un 'ouh-hou' sans doute un hiboux

"ahh! T.T"
je me repliat sur moi meme tellement cet hiboux m'avait fait une peur bleu.
je me rapprocha un peu de edwars car je flippé carrement .

"tu n'a pas peur toi? T.T"


Dernière édition par Kagura le Lun 23 Fév - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:56

Je soupira encor une fois et dit douceement ;
"Non, je n'ai pas peur des hiboux moi."
Je levit les yeux et appercut le hibou qui tournoyais au dessus de nous a la recherche de nourriture.
Je remarqua une souris au sol , je la lanca hier et le hibou l'embequetta .
C'est la lois de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:09

je regarda la suris ce faire 'gobber' totu en restant bouchebee.
je tourna ma tete toujours bouchebee vers ed'

"sans coeur!T.T la pauvre souris >.<"
je mit un coup de poing sur l'epaule de Ed', u ncoup de poing qu on ne senti meme pas....c'etait la meme sensasion que de recevoir une caresse
"elle t'avait rien fait!! T.T"
je fis trois autre coup de poing sur l'epaule avec toujorus la meme 'force'
"je comprend pas...comment sa se fait que t'a pas mal?! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:18

Je la regarda du meme air mais egalement bizarement.Elle essayé de me fair mal ? C'est comme sii une plume caressais ou plutot frolais mon epaul .
"J'ai une force , une defense, et une vitesse sur humaine...je suis un vampire , c'est potentiellement logique.De plus je suis immortel tu ne peu pas me faire mal."
Puis je regarda l'oiseau partir ayant dinné grace a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:44

je le regarda
"tu veut dire que si quelqu'un te tapper avec par exempl...je sais pas moi...une chaise! tu n'auras pas mal ?.?"
je regarda Edward de pres
"esqu'il y a autre choses que je ne sait pas encore? *-*"


Dernière édition par Kagura le Lun 23 Fév - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:48

"Certainement des tonnes..."dis-je du meme air.
Puis je me levis et la regarda de haut (1M85 x3) .
"Il ne serait pas l'heur que tu aille dormir ??"
Je resta de marbre devant son regard etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:54

dit les moi =)
il se releva i letait beaucoup plsu grand que moi!je pense que si je me mettait debout j'aurais une tete en moins que lui...
"Eh!je suis plus une gamine!j'ai 17 ans quand meme! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:04

17 ans ? Wah...Elle en paraissais 12 maximum...Je la regarda froidement et repondit ;
"17...Bien...Pourtant tu parait plus jeune...Bref . Reste si tu le souhaite mais les loups ne sont pas loins."
Je grimpa a l'arbre et m'allongea sur une branche , puis je pris un somnifere , normalement je ne dormais jamais mais la c'était la seul facon d'echapper a la jeune fille . Finalement je m'endormis durement , je n'actionnais jamais cette action...Habituellement je regardais ma Bella ...dormir toute la nuit...et sa ne m'ennuyais pas le moins du monde. Quand soudain je sentit qu'elle était resté...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:16

je resta bouchebée
"des loups?!..."
je plia un peu des jambes.je tappa sur de mo npeids sur le sol et fit u ngeste de mes mains vers le haut.
un rocher sorti du sol et augmenta,une fois le rocher a hauteur de Ed' je l'aretta

"... =3"
je resta assise sur mo nrocher.totu en regardant la lune je dit:
"je t'envie tu sais?..."


Dernière édition par Kagura le Lun 23 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:35

M'envier ? Je ne voyais vraiment pas comment quelqu'un pouvais m'envier...Je suis né tueur et je resterai tueur , mes yeux , ma peau (brillante de mille diamants.) , mon tous était un tueur. J'était un monstre.
C'est ce que je pensais en tous cas. Je garda les yeux fermés en me contentant de fair ;

"Hum..."

Elle m'avait "reveiller" . J'avais trouvé sa bizare et inutile de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

je continua de regarder la lune
"j'ai toujours rêvé d'être un vampire...d'être libre d'aller ou bon nous semble,de voler et de faire seulement ce qu'ils ont envie...."
j'eus larme a l'œil.je sorta un mouchoir plie avec un K(pour Kagura) broder dessus.
et frotta discrètement.

"et toi?...c'est quoi ton rêve?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:52

J'ouvrit les yeux et regarda la lune...Mon plus grand rêve ?
Je reflechis , puis j'eut un air triste..
La lune qui était eblouissante et que je regardait avec fascination...
Voila ce que je vit tout a coup en cette lune ;
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] 090223085412343551
Je ne laissa couler aucunes larmes , mais ne detachais plus les yeux de cette illusion...

"Mon plus grand reve...Je...La rejoindre..." dis-je d'un air hesitant et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08

je regarda la lune toujours du meme air
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Rw04gp
*elle est bizzard cette lune... xwX'*
sur le coup je fut etoner que Edward me parler d'une chose assez prive ...
"a...Ah?! et rejoindre qui?"
je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:20

Mon coeur s'oppressa...Je ne scessais de regarder la lune.
Je murmura tristement son prénom...son magnifique prénom que j'amais tent.
"Bella..."
Je repensais a son visage , ses cheveux , son corp.
Je ne pouvais me passer d'elle.
des flashback passais dans ma tete .
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Edward-apple-video42916-96757
et tellement d'autres...
Et la je remarqua que je pensais a voix haute ;
"Bella mon amour , si seulement tu m'enteendais, si tu savais a quel point je m'en veux , je te rejoindrais la haut..."Je fit genre que je n'avais pas remarqué et sortit une photo de ma poche , la meme photo que la lune , et la pressa contre mon coeur en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Autre monde-
Sauter vers: