Hikari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique d'Hikari, et un monde magique, mais ne n'est pas en sécurité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

cela me touchait qu'il me parlait de l'amour de sa vie.
je prit ses mains.

"*o*...ne t'inquiete pas!je suis sure que quand vous vous retrouverez vous allez vous aimez plus qu'autre fois! *o*....
rien cas t'entendre parler d'elle je sait que vous serez heureux a jamais *-*!"

je sorti sa de suite...meme si au fond de moi...je savait que c'etait impossible...Edward est imortel et il ne sers donc jamais la rejoindre...
j'etait decu pour eux que j'en etait pretee a en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

Je retira mes mains des siennes en reouvrant les yeux vers la lune.
"Nous" avions disparue , mais un leger vent caressa mon visage , comme ce fut etrange.C'était comme a l'epoque ou Bella posais ses mains sur mon visage. J'était tellement triste.
Je dit d'une voix malheureuse mais ferme;
"Ne t'en fais pas pour moi...D'ailleurd je ne vois meme pas pourquoi je t'ai dit tous ca , je te connais a peine et je sais juste que tu t'apelle Kangura...Va maintenant et ne pense plus a moi."
Mes yeux reluisirent comme une etoile de près , et meme pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:55

"KAgura! >.<"
je commencit un peu a pleurer
"dire que j'etait contente que tu me parle enfin de toi tu est de retour entrain de me 'chasser'! T.T
sans coeur! T.T"

je me releva et sauta de plus au moin 4 voir 5 metre de haut.
avant de toucher le sol je fit apparaitre des racines qui me rattrapa par les pieds.
je me mit coucher contre l'arbre et me recouvras d'une couche de racines.

*et tant pis si des loups viennent me manger!Na!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:13

La nuit passa...Je restais la a observer la magnifique lune et penser a Bella.
Puis le matin très tot venis , je sauta du haut de l'arbre et atteris par terre.
J'alla chasser , trouver une proie.Finalement ce fut une biche , puis environ une demis heure après je revenit.
M'ayant nettoyer la bouche dans une petite rivière seine non loin.
Je reveilla Kagura.

"Il est tard reveille toi..." murmurais-je en m'asseya a coté d'elle.


[il est que 6h du matin mais edward dit que c'est tard x3]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

j'ouvrit un oeil ,j'avait des cernes dans les yeux car j'avait pas dormi de la nuit de peur des loups...
je remarqua que c'etait Ed'.je lui en voulait encore a hier et je me retourna donc dos a lui
je l'avait trouver mechant hier et bouda donc.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:23

Je soupira.Puis je me relevit et m'engouffra dans la foret contenant la riviere plus loin.
Je m'asseya au bord et frola l'eau.
Je me rapela de mon 1er regard envers Bella.A Forks...
Je passa de l'eau sur mon visage et resta assis.
Comme ca...

*Bella...*

Je ne pensais qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:42

je fini par me lever et fini par decouvrir que l'une de ses racines avec une grosse epines...une epines maintenant planter dans ma main
"ouille,ouille,ouille! T.T"
je parti en courrant pres d une riviere que javait remarquer apres avoir presque m'avoir noyer dedans la nuit passe je mis ma main dedans car sa fessait tres mal.j'etait entreint de pleurer t ellement sa fessait mal.toujours en ayant la main sous l'eau avec l'autre main je retira cette grosse epines de ma main. ma main 'pisser' le sang, et le sang finit dans la riviere.
"arrrg! T.T"
je détourna mon regard de la riviere car le sang je trouvais sa affreux,moche et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

Je me reteenais de rire . Quel Masochiste...
Je m'approcha d'elle en traversant la riviere d'un bont .

"Ridicule , Pathetique et...polueuse ..."

Je pris sa main qui saignait sans rien lui demander , posa une feuille de l'arbre au dessus de non sur sa blessures et celle si arreta de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:57

meme si ma main ne saigner plus je continua de pleurer...
pourquoi?...pourquoi etait-il si mechant avec moi?...

"m...merci! T.T"
je resta regarde mon sang dans l'eau toujours en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

"De rien..."murmurais-je sur un meme ton de voix que toujours.

Puis je sauta sur une pierre , une très grosse pierre asser loin dans l'eau et m'asseya dessus observant mon reflet puis je dit ;

"Pourquoi pleures-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:11

je continua de pleurer totu en regardant mon sang
je murmura: "pour rien ...T.T"
je murmura quelque parole d'une chansons que ma mere me chanter petite,mais je chantas a ce que Ed' ne l'entendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:20

Je resta assis , recroquevillé sur mon cailloux regardant le courant calme passer , puis il se mit a passer de nuageu -> a pleuvoir.
Je passa ma capuche sur ma tete sans quitter l'eau des yeux.
Mais je me demandais tous de meme pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:09

je regarda dans l'eau
quand d'un coup,je vit une forme bizzard derriere moi (toujours dans l'eau)
apres m'avoir rapproche je remarqua que c'etait un loup je me retourna et il etait belle et bien derriere moi.
il me sauta dessus et commenca a me morde avec ses dents 'asserees' au niveau de mo nbas,
certe,comme pour tout le monde,cela me fessait attrocement souffrir mais je le laissas faire
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

Je relevit les yeux de l'eau , quand soudain je vit un loup...un loup que je connaissais bien. Un loup qui sentait l'humain , du moins seul les vampires savais reconnaitre l'odeur humaine par le sang.
Je sauta d'un bon a coté d'eux , et en une fraction de secondes j'avais déjà mis le loup a terre et il saignait beaucoup , je le tira plus loin , a l'abris du regard de kagura il se transforma en humain.
Je le savais , c'était Jacob Black , mon plus grand ennemis. Un indien et sa famille qui "subissent" le pouvoir de se transformer en loup.

"Jacob , qu'est ce que tu fais la !?"

"-Tu t'es déjà trouvé une copine ? c'est la preuve de ton amour envers Bella...*Elle a une tendre peau sa nouvel copine , je devrais souger a m'en faire un dinée.* "

Je lui mis un enorme coup de poing qu'il tomba dans l'eau 3 metre plus loin puis revenit avec difficultés.

"Dois-je repeter ma question ?"

"-Quel question ?"

"Tu me tape sur les nerfs Jacob !"

"-Ah sa va ! ".

"Humpf...je sais que tu es la pour me tuer et tu m'as suivie !"

Il disparu en courant , je ne voulut pas prendre la peine de lui courrir après , enfin , après un tel idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:41

je regarda derriere moi....
il n'etait pas la et j'en profita.
je regarda mes morsures.
je leva mon bras .... celle la etait la pire de toute les morsures sans doute...
j entra mes doigt a l interieur de ma peau...le sang commencer deja a couler de partout.
je respiras un grand coup et tiras,tiras tres fort.
ma peau s arracha.
je ne pus m'empecher de hurler...la douleur etait insoutennable...
le sang deborder de mon bras....
je 'plongea' ma main dans le sang...
on pouvait remarquer l'interieur de mo ncorp en pierre...
apres avoir chipotter un peu je remetta la peau au dessous et grace a mon pouvoir de la terre je referma toute les morsures de mo ncorp...
j était affaiblit ,serte, mais je me sentit déjà mieu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:49

Je revenis après mettre battu a demis contre ce ridicule "loup" ...
Je remarqua du sang ...De partout , mes yeux devenirent très très dorés , je me recula pas a pas....
Il fallait que je resiste , absolument.
J'en avait tellement envie. Je fut quelques instants obsédé par tous le sang.
Je me recula encor et encor.
Toujours en fixant le liquide rougeatre.
Puis je partit en courant dans le sens opposé , j'avais trop envie je savais que si je restais je ne pouvait l'eviter.

*Je suis un monstre....*

J'alla me cacher derrier un arbre et m'asseya contre , très loin de la ou il y avait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:16

je me leva...ou du moin,esseya...
j'avanca dans la foret avec difficulte
alors que j'avanca,je voyais trouble...
je me prit donc quelque obstacle...
etant tres affaiblit,je me transforma en petit sanglier

*oh non pas sa...*
je continua d 'avancer en portant sur mon dos mes vetements...
apres 3 minute de marche a me prendre des obstacle je m'evanoui
en forme de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:54

Je "poussais" de forte respiration meme si je n'avais pas besoin de respirer étant donné que mon coeur a sessé de bras de sa il y a bien longtemps...
J'arrchais l'herbe de mes mains et appuyais la tete contre l'arbre en fermant les yeux.
*Resiste...Resiste !*
Il fallait que je "mange" a tous pris un animal pour me calmer , je regarda devant moi...rien.Puis me levis et regarda un petit sanglier a terre , il était ensanglanté , je m'approcha mais recula aussi tot , il sentait...sentait l'humain et je reconnaissais meme l'humain.C'était...Kagura ! Alors elle , c'était un sanglier ? Très etrange Hikari...Je prefere la terre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:27

dans ma tete j'eu un flashback...
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 249514
dans ma tete passa le moment ou je prit en flagrand delie un vampire etant entrain de boire le sang de ma mere... je ne l'avait dit a personne de peur d'etre misse en assile psychiatrique.
a l'ocassion,kagura e navait profitais pour 'ecrire' une petit musique sur ce qu elle a vecu...
j ouvrit les yeux en sursaud
je remarqua Edward.
je voulait lui parler mais appart le regarder je ne put rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:22

Je ne pouvais approger Kagura , je la regardais de très haut (xD) , son sang coulait toujours plus.
J'essayais tent bien que mal de me retenir.
J'était a bout , je me jeta sur elle mais celle si eu la bonne idée de reussir a se lever et se caché avant que je l'attrape.(Voir début du film quand il saute sur la biche xD)
Je m'arreta et me redressa puis je me controla...C'était très dur avec ce sang de partout.
Quand tout a coup je me recula maladivement contre l'arbre rongé de l'usage et appuya sur ma poitrine.
J'eu egalement un flashback , je ferma les yeux et me vu dire a Bella et la regarder pendent qu'elle dormait ;
"Dors, ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour." . Je murmura alors ;

"Je m'excuse du plus profond de mon etre Kagura , tache d'essuyer ton sang et retransforme toi...Tu peux avoir confiance...en...en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

A ce moment je fit particulierement toucher par les paroles .
j'etait derriere un rocher assez grand, je me retransforma en humaine comme pour tout les soma...nu

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 15ed5pw
(bon imaginez que c est un rocher koi XD un peu de bonne vonlonte XD)
"*o*.
Edward,tu peut pas savoir a quelle point sa me rend heureuse ce que tu vient de me dire! <3"

j'allait presque lu isauter dessus quand je me souvenu que j'etait encore nu
"niaa! xwX'
euh... T.T
s'il te plait,tu peut me donenr mes affaires? T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Je la regarda etrangement....elle était vraiment bizarre.
Je regarda les habits juste a coté de moi. Je les pris , posa ma main sur mes yeux et lui tendis.
Puis je me recula et baissa les yeux au sol.
"Dépeche toi." dis-je avec rudeur sur un meme ton que d'habitude.
J'avais arreter de respirer pour eviter de sentir le sang proche.
"Je ne vois pas pourquoi ca te fais plaisir...je me suis juste excuser d'avoir essayé de te devorer." je pensais a Bella...encor , et toujours plus a chaque secondes qu'elle paraissait presque devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:11

je me rhabilla en vitesse.
je me rapprocha de lui et le regarda avec un grand sourire

"tu sait,si c est toi qui me devore, sa m'est egale <3"
je me jetta sur lui
"mon petit vampire n'a moi , je t'adore deja <3"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 50
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:15

Je la repoussa et la regarda méchamant.
Sans rien dire je me recula de quelques pas et epoussiera mes habits.
Puis je murmura;
"Ne refait plus jamais sa."
Je grimpa au plus grand arbre de la foret et me coucha sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:22

"sans coeur! T.T"
je voulait monter l'arbre. je monta sur la premiere branche,monta la deuxieme alla sur la troisieme et retomba sur la 2 eme.
*aie!mes fesses! T.T*
j'essaya de remonter sur la 3 eme et y arriva
"grrrr! >.<"
je mis mes mains en bas et les leva vers le haut, un rocher comme habitude monta je sauta dessus j arriva a la hauteur de Ed'
"et toc!=p
j a ireussi =3"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]   Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un champ , Pomé , a quelques kilométre d'Hikari. [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé dans la vallé (Libre arrive tous ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari :: RPG :: Autre monde-
Sauter vers: